Milk Drink
HONG DA MA FOODS CO., LTD. est à la tête Taiwan fabricant, fournisseur et exportateur d'équipements de test bien équipées et force technique forte. Avec une large gamme, de bonne qualité, des prix raisonnables et designs élégants, nos produits sont largement utilisés dans Boisson Au Lait et d'autres industries. Nos produits sont largement reconnus et approuvés par les utilisateurs et peuvent répondre à l'évolution continue des besoins économiques et sociaux. Autres modèles de nos produits voulaient, s'il vous plaît Contactez-nous maintenant!

Boisson Au Lait

Goût:Saveur chocolat au lait Emballage:canette en aluminium Contenu:320 ml/dix.8fl.once Durée de vie:24mois Environnement de stockage:conservation à température ambiante Origine:Taïwan Dimensions:6x6x11.7cm Attestation:FDA,HALAL Le lait au chocolat est toujours les enfants’le favori.La saveur riche et moelleuse du chocolat se marie parfaitement avec le lait.Vous pouvez d'abord goûter la douceur du chocolat en bouche,puis il est suivi par le parfum du lait.La texture globale est lisse mais pas trop épaisse.Le produit est emballé dans une boîte en aluminium pour un rangement et un transport faciles.C'est sous haute-gestion de la qualité,stérilisation à haute température et sans conservateur ajouté.Notre série Milk Drink est parfaite pour le petit-déjeuner et les voyages.
HONG DA MA FOODS CO., LTD.
Achetez le meilleur Boisson Au Lait, vous devez connaître la plus haute qualité du Boisson Au Lait fabricant, fournisseur, grossiste et distributeur d'une usine de Taiwan
Chocolate Milk Drink 320ml
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Goût:arôme mangue au lait Emballage:canette en aluminium Contenu:320 ml/dix.8fl.once Durée de vie:24mois Environnement de stockage:conservation à température ambiante Origine:Taïwan Dimensions:6x6x11.7cm Attestation:FDA,HALAL La combinaison des fruits tropicaux,mangue,et le lait peut vous donner un goût spécial que vous n'avez jamais connu.Le goût aigre-doux de la mangue et le goût riche du lait se marient parfaitement à l'été.Le produit est emballé dans une boîte en aluminium pour un rangement et un transport faciles.C'est sous haute-gestion de la qualité,stérilisation à haute température et sans conservateur ajouté.Notre série Milk Drink est parfaite pour le petit-déjeuner et les voyages.
HONG DA MA FOODS CO., LTD.
Achetez le meilleur Boisson Au Lait, vous devez connaître la plus haute qualité du Boisson Au Lait fabricant, fournisseur, grossiste et distributeur d'une usine de Taiwan
Mango Milk Drink 320ml
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Goût:arôme miellat au lait Emballage:canette en aluminium Contenu:320 ml/dix.8fl.once Durée de vie:24mois Environnement de stockage:conservation à température ambiante Origine:Taïwan Dimensions:6x6x11.7cm Attestation:FDA,HALAL Notre boisson au lait de miellat conserve la saveur naturelle de miellat.bien-mélangé avec le lait moelleux,C'est sucré,doux mais pas gras.L'arrière-goût crémeux dure longtemps,rendre les gens inoubliables.Le produit est emballé dans une boîte en aluminium pour un rangement et un transport faciles.C'est sous haute-gestion de la qualité,stérilisation à haute température et sans conservateur ajouté.Notre série Milk Drink est parfaite pour le petit-déjeuner et les voyages.
HONG DA MA FOODS CO., LTD.
Achetez le meilleur Boisson Au Lait, vous devez connaître la plus haute qualité du Boisson Au Lait fabricant, fournisseur, grossiste et distributeur d'une usine de Taiwan
Honeydew Milk Drink 320ml
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Goût:saveur banane au lait Emballage:canette en aluminium Contenu:320 ml/dix.8fl.once Durée de vie:24mois Environnement de stockage:conservation à température ambiante Origine:Taïwan Dimensions:6x6x11.7cm Attestation:FDA,HALAL Le lait de banane est devenu populaire à Taïwan et en Corée ces dernières années.Notre boisson au lait de banane a un goût de banane sucré mais pas gras.Avec le lait moelleux,il a un goût doux et harmonieusement riche.Le produit est emballé dans une boîte en aluminium pour un rangement et un transport faciles.C'est sous haute-gestion de la qualité,stérilisation à haute température et sans conservateur ajouté.Notre série Milk Drink est parfaite pour le petit-déjeuner et les voyages.
HONG DA MA FOODS CO., LTD.
Achetez le meilleur Boisson Au Lait, vous devez connaître la plus haute qualité du Boisson Au Lait fabricant, fournisseur, grossiste et distributeur d'une usine de Taiwan
Banana Milk Drink 320ml
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Goût:arôme fraise au lait Emballage:canette en aluminium Contenu:320 ml/dix.8fl.once Durée de vie:24mois Environnement de stockage:conservation à température ambiante Origine:Taïwan Dimensions:6x6x11.7cm Attestation:FDA,HALAL Le lait aigre-doux à la fraise est plein de rose rêveur et le goût de l'amour.vous pouvez sentir l'arôme naturel de fraise au début.Il a un goût doux et rafraîchissant,tout comme le premier amour,avec un arrière-goût sans fin.Le produit est emballé dans une boîte en aluminium pour un rangement et un transport faciles.C'est sous haute-gestion de la qualité,stérilisation à haute température et sans conservateur ajouté.Notre série Milk Drink est parfaite pour le petit-déjeuner et les voyages.
HONG DA MA FOODS CO., LTD.
Achetez le meilleur Boisson Au Lait, vous devez connaître la plus haute qualité du Boisson Au Lait fabricant, fournisseur, grossiste et distributeur d'une usine de Taiwan
Strawberry Milk Drink 320ml
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Notre

Boisson Au Lait

profiter d'une bonne réputation dans les différents marchés du monde entier. Pour ce succès, nous continuerons à vous offrir notre meilleur service et des produits pour satisfaire tous vos besoins. S'il vous plaît ne pas hésiter à Contactez-nous si vous avez n'importe quelle enquête.

Milk Drink
HONG DA MA FOODS CO., LTD. is a leading designer & manufacturer for overall solutions of Canned Milk Drink, which integrated the business like research & development, production & manufacturing, marketing, engineering, managing and training services. We are always ready to develop new designs according to the domestic and international consumers' demand.

Canned Milk Drink

Taste: Chocolate flavor with milk Packing: aluminum can Contents: 320ml / 10.8fl.oz Shelf life: 24 months Storage environment: storage at room temperature Origin: Taiwan Dimensions: 6 x 6 x 11.7 cm Certification: FDA, HALAL Chocolate milk is always the children’s favorite. Rich and mellow chocolate flavor blends perfectly with milk. You can taste the sweetness of chocolate in the mouth first, then it is followed by the fragrance of milk. The overall texture is smooth but not too thick. The product is packed in aluminum can for easy storage and carrying. It is under high-quality management, high temperature sterilization and no preservatives added. Our Milk Drink series are perfect for breakfast and trips.  
HONG DA MA FOODS CO., LTD.
To find and shop the best Canned Milk Drink, you need to know about the highest quality of Canned Milk Drink manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory
Chocolate Milk Drink 320ml
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Taste: mango flavor with milk Packing: aluminum can Contents: 320ml / 10.8fl.oz Shelf life: 24 months Storage environment: storage at room temperature Origin: Taiwan Dimensions: 6 x 6 x 11.7 cm Certification: FDA, HALAL The combination of the tropical fruit, mango, and milk can give you a special taste that you have never experienced. The sweet and sour taste of mango and the rich taste of milk make a perfect match for summer. The product is packed in aluminum can for easy storage and carrying. It is under high-quality management, high temperature sterilization and no preservatives added. Our Milk Drink series are perfect for breakfast and trips.  
HONG DA MA FOODS CO., LTD.
To find and shop the best Canned Milk Drink, you need to know about the highest quality of Canned Milk Drink manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory
Mango Milk Drink 320ml
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Taste: honeydew flavor with milk Packing: aluminum can Contents: 320ml / 10.8fl.oz Shelf life: 24 months Storage environment: storage at room temperature Origin: Taiwan Dimensions: 6 x 6 x 11.7 cm Certification: FDA, HALAL Our honeydew milk drink keeps the natural honeydew flavor. Well-blended with the mellow milk, it tastes sweet, mild but not greasy. The creamy aftertaste lasts long, making people unforgettable. The product is packed in aluminum can for easy storage and carrying. It is under high-quality management, high temperature sterilization and no preservatives added. Our Milk Drink series are perfect for breakfast and trips.  
HONG DA MA FOODS CO., LTD.
To find and shop the best Canned Milk Drink, you need to know about the highest quality of Canned Milk Drink manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory
Honeydew Milk Drink 320ml
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Taste: banana flavor with milk Packing: aluminum can Contents: 320ml / 10.8fl.oz Shelf life: 24 months Storage environment: storage at room temperature Origin: Taiwan Dimensions: 6 x 6 x 11.7 cm Certification: FDA, HALAL Banana milk has become popular in Taiwan and Korea in recent years. Our banana milk drink has a sweet but not greasy banana taste. With the mellow milk, it tastes smooth and harmoniously rich. The product is packed in aluminum can for easy storage and carrying. It is under high-quality management, high temperature sterilization and no preservatives added. Our Milk Drink series are perfect for breakfast and trips.  
HONG DA MA FOODS CO., LTD.
To find and shop the best Canned Milk Drink, you need to know about the highest quality of Canned Milk Drink manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory
Banana Milk Drink 320ml
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Taste: strawberry flavor with milk Packing: aluminum can Contents: 320ml / 10.8fl.oz Shelf life: 24 months Storage environment: storage at room temperature Origin: Taiwan Dimensions: 6 x 6 x 11.7 cm Certification: FDA, HALAL The sweet and sour strawberry milk is full of dreamy pink and the taste of love. you can smell the natural strawberry aroma at the beginning. It tastes smooth and refreshing, just like first love, with endless aftertaste. The product is packed in aluminum can for easy storage and carrying. It is under high-quality management, high temperature sterilization and no preservatives added. Our Milk Drink series are perfect for breakfast and trips.  
HONG DA MA FOODS CO., LTD.
To find and shop the best Canned Milk Drink, you need to know about the highest quality of Canned Milk Drink manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory
Strawberry Milk Drink 320ml
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
We are pround that our

Canned Milk Drink

are in use worldwide at a wide range of prestigious facilities and events.Their elegant apprearance is an add to your gorgeous activity. Please feel free to contact us for detailed information.