HONG DA MA FOODS CO., LTD.C’est un fabricant et un exportateur dont la fabrication est Bubble Tea En Canette. l'usine est située à Taiwan. Nous fournissons et exportons en permanence des produits de haute qualité. Grâce aux efforts constants des employés de la société et au respect du commerce équitable, nous améliorons constamment le processus de fabrication de nos produits et notre environnement de travail. Avec notre enthousiasme et notre travail acharné pour nos clients, nous garantissons que la qualité de nos produits est conforme aux normes internationales. Si vous êtes intéressé par l'une de nos conceptions, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment.

Bubble Tea En Canette

Goût:thé au lait de cassonade avec boules de tapioca Emballage:canette en aluminium Contenu:315 ml Durée de vie:24mois Environnement de stockage:conservation à température ambiante Origine:Taïwan Dimensions:6.5x6.5x11.7cm Attestation:FDA,HALAL,SQF Taïwan’la meilleure saveur du thé au lait,thé au lait de cassonade avec boules de tapioca,est disponible en boisson en conserve pratique.Vous pouvez profiter du plaisir d'avoir un coup de main-boisson secouée du salon de thé à tout moment n'importe où.Le thé au lait riche et moelleux est accompagné d'un arôme de sucre brun infusé.Le goût doux et délicat peut certainement satisfaire les amateurs de sucre brun.Mélangé avec des boules de tapioca moelleuses,la boisson fait ressortir des couches de richesse.Tout le monde l'aime.Le produit est emballé dans une boîte en aluminium pour un rangement et un transport faciles.C'est sous haute-gestion de la qualité,stérilisation à haute température et sans conservateur ajouté.Notre série de thé au lait est parfaite pour les voyages et les rassemblements.
HONG DA MA FOODS CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Bubble Tea En Canette, vous devez connaître la meilleure qualité de Bubble Tea En Canette fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
Brown Sugar Bubble Tea Drink 315ml
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Goût:thé au lait taro avec boules de tapioca Emballage:bouteille PP Contenu:300 ml Durée de vie:12 mois Environnement de stockage:conservation à température ambiante Origine:Taïwan Dimensions:6x6x16cm Attestation:FDA,Halal Pour répondre aux attentes des amateurs de taro,notre thé au lait de taro avec des boules de tapioca a un riche arôme de taro.Le thé au lait est doux et onctueux.L'arrière-goût est juste sucré,frais et délicat.Mélangé avec des boules de tapioca moelleuses,la boisson fait ressortir des couches de richesse.Tout le monde l'aime.Le produit est emballé dans une bouteille en PP pour un stockage et un transport faciles.C'est sous haute-gestion de la qualité,stérilisation à haute température et sans conservateur ajouté.Notre série de thé au lait est parfaite pour les activités de plein air et les rassemblements.
HONG DA MA FOODS CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Bubble Tea En Canette, vous devez connaître la meilleure qualité de Bubble Tea En Canette fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
Taro bubble Tea Drink 300ml
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Goût:jus de fruit de la passion tropical au thé vert et pulpe de gelée de noix de coco Emballage:Bouteille pour animaux Capacité:500 ml Durée de vie:18 mois Environnement de stockage:conservation à température ambiante Lieu d'origine:Taïwan Dimensions:5.9x5.9x20.7cm Attestation:FDA L'ananas,Orange,et les jus de fruits de la passion font ressortir les saveurs tropicales.Combiné avec le parfum du thé et le moelleux de la gelée de noix de coco,notre thé aux fruits est rafraîchissant et soif-extinction.C'est sans aucun doute un incontournable-avoir pour l'été!Le produit est emballé dans une bouteille en PET pour un stockage et un transport faciles.C'est sous haute-gestion de la qualité et aucun conservateur ajouté.Notre série Fruit Tea est parfaite pour les activités de plein air.
HONG DA MA FOODS CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Bubble Tea En Canette, vous devez connaître la meilleure qualité de Bubble Tea En Canette fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
Tropical Passion Fruit Coconut Jelly Fruit Tea Drink 500ml
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Goût:jus de raisin blanc avec jus de pulpe d'aloe vera Emballage:Bouteille pour animaux Capacité:500 ml Durée de vie:18 mois Environnement de stockage:conservation à température ambiante Lieu d'origine:Taïwan Dimensions:6x6x21cm Attestation:FDA,HALAL Un rafraîchissement et une soif-boisson rafraîchissante à l'aloès,jus de raisin blanc mélangé à des cubes d'aloe vera.Douceur mélangée avec un peu d'acidité,il a un goût léger et lisse.Meilleur après réfrigéré.Tout le monde l'aime.Le produit est emballé dans une bouteille en PET pour un stockage et un transport faciles.C'est sous haute-gestion de la qualité et aucun conservateur ajouté.Notre série Aloe Vera est parfaite pour les activités de plein air.
HONG DA MA FOODS CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Bubble Tea En Canette, vous devez connaître la meilleure qualité de Bubble Tea En Canette fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
Original Aloe Vera Juice Drink 500ml
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Notre mission consiste à obtenir la satisfaction de nos clients avec nos produits en fournissant des produits et services

Bubble Tea En Canette

de qualité, en l'état ou à un niveau supérieur. Nous nous engageons à répondre aux exigences de fabrication de nos clients, des petites et moyennes entreprises aux grands groupes.
Comment trouver le meilleurBubble Tea En Canette ?
Le thé aux perles (également connu sous le nom de thé au lait perlé, thé au lait à bulles, thé au lait de tapioca ou thé boba ou boba) est une boisson à base de thé originaire de Taïwan. Il se compose le plus souvent de thé accompagné de boules de tapioca moelleuses, mais il peut également être préparé avec d'autres garnitures. NotreBubble Tea En Canette le goût d'avoir un thé à bulles fraîchement préparé pour vous sur place, vous permet de boire n'importe où. Nous avons de nombreuses saveurs de Boba Boisson en conserve, de Lait Thé lait en conserve et de Boisson Au Lait . C'est aimé par les adultes et les enfants.

Le Dessert Boisson est une boisson spéciale traditionnelle de Taïwan. Taïwan est un épicentre culinaire de la région, avec une forte culture gastronomique. Le porridge Eight Treasures, le dessert aux haricots rouges et le dessert aux haricots mungo sont très célèbres. Nous avons même du Boisson Au Jus en Boisson Au Thé , une Gelée Noix De Coco et une Boisson Au Jus d'Aloe Vera . Si vous êtes intéressé par nos produits, veuillez nous contacter.

HONG DA MA FOODS CO., LTD. is a leading manufacturer, supplier and exporter of Canned Bubble Tea, with a factory in Taiwan. We supply and export consistently high class products and continually improve upon the manufacturing processes and work environment through total employee involvement and strict adherence to fair business ethics. We have gained several patents in the field. Our sincerity and hard work has helped us to match our quality with international standards. If you are interested in any styles of our products, please feel free to contact us.

Canned Bubble Tea

Taste: brown sugar milk tea with tapioca balls Packing: aluminum can Contents: 315ml Shelf life: 24 months Storage environment: storage at room temperature Origin: Taiwan Dimensions: 6.5 x 6.5 x 11.7 cm Certification: FDA, HALAL, SQF Taiwan’s hittest flavor of milk tea, brown sugar milk tea with tapioca balls, is available in convenient canned drink. You can enjoy the pleasure of having a hand-shaken drink from teashop anytime anywhere. The rich and mellow milk tea is accompanied by a brewed brown sugar aroma. The smooth and delicate taste can definitely satisfy the brown sugar lovers. Mixed with chewy tapioca balls, the drink brings out layers of richness. Everybody loves it. The product is packed in aluminum can for easy storage and carrying. It is under high-quality management, high temperature sterilization and no preservatives added. Our Milk Tea series are perfect for trips and gathering.  
HONG DA MA FOODS CO., LTD.
To find and shop the best Canned Bubble Tea, you need to know about the highest quality of Canned Bubble Tea manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory in Taiwan
Brown Sugar Bubble Tea Drink 315ml
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Taste: taro milk tea with tapioca balls Packing: PP bottle Contents: 300ml Shelf life: 12 months Storage environment: storage at room temperature Origin: Taiwan Dimensions: 6 x 6 x 16 cm Certification: FDA, Halal To meet the expectations of the taro lovers, our taro milk tea with tapioca balls has a rich taro aroma. The milk tea is mild and smooth. The aftertaste is just right sweet, fresh and delicate. Mixed with chewy tapioca balls, the drink brings out layers of richness. Everybody loves it. The product is packed in PP bottle for easy storage and carrying. It is under high-quality management, high temperature sterilization and no preservatives added. Our Milk Tea series are perfect for outdoor activities and gathering.
HONG DA MA FOODS CO., LTD.
To find and shop the best Canned Bubble Tea, you need to know about the highest quality of Canned Bubble Tea manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory in Taiwan
Taro bubble Tea Drink 300ml
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Taste: tropical passion fruit juice with green tea and coconut jelly pulp Packing: PET bottle Capacity: 500ml Shelf life: 18 months Storage environment: storage at room temperature Place of Origin: Taiwan Dimensions: 5.9 x 5.9 x 20.7 cm Certification: FDA The pineapple, orange, and passion fruit juices bring out tropical flavors. Combined with the fragrance of tea and the chewiness of coconut jelly, our fruit tea is refreshing and thirst-quenching. It is no doubt a must-have for summer! The product is packed in PET bottle for easy storage and carrying. It is under high-quality management and no preservatives added. Our Fruit Tea series are perfect for outdoor activities.
HONG DA MA FOODS CO., LTD.
To find and shop the best Canned Bubble Tea, you need to know about the highest quality of Canned Bubble Tea manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory in Taiwan
Tropical Passion Fruit Coconut Jelly Fruit Tea Drink 500ml
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Taste: white grape juice with aloe vera pulp juice Packing: PET bottle Capacity: 500ml Shelf life: 18 months Storage environment: storage at room temperature Place of Origin: Taiwan Dimensions: 6 x 6 x 21 cm Certification: FDA, HALAL A refreshing and thirst-quenching aloe drink, white grape juice mixed with aloe vera cubes. Blended sweetness with a bit of acidity, it tastes light and smooth. Best after chilled. Everybody loves it. The product is packed in PET bottle for easy storage and carrying. It is under high-quality management and no preservatives added. Our Aloe Vera series are perfect for outdoor activities.
HONG DA MA FOODS CO., LTD.
To find and shop the best Canned Bubble Tea, you need to know about the highest quality of Canned Bubble Tea manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory in Taiwan
Original Aloe Vera Juice Drink 500ml
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Our policy is to achieve customers' satisfaction both by providing them with high level

Canned Bubble Tea

and services that meet or exceed their expectation. It is our force to manufacture products to suit the exact requirement of our client ranging from small industries to manufacturing units.
How to find the best Canned Bubble Tea?
Bubble tea (also known as pearl milk tea, bubble milk tea, tapioca milk tea, or boba tea or boba) is a tea-based drink that originated in Taiwan. It most commonly consists of tea accompanied by chewy tapioca balls, but it can be made with other toppings as well. Our Canned Bubble Tea taste just like having a bubble tea freshly made for you on the spot, let you can drink in any where. We have many flavors of Canned Boba, Canned Milk Tea and Canned Milk Drink. That is loved by adults and children.

The Canned Dessert are taiwan traditional special drink. Taiwan is a culinary epicentre in the region, with a strong foodie culture. Eight Treasures Porridge, Red Bean Dessert and Mung Bean Dessert are very famous, if you are not familiar, then hold on to your taste buds, as you’re in for a foodie adventure of flavour and texture like you’ve never tasted before. We even have Canned Juice, Canned Tea, Coconut Jelly Drink and Aloe Vera Juice Drink. If you are interesting in our products, please contact us.