Aloe Vera En Boisson

HONG DA MA FOODS CO., LTD., Fabricant et fournisseur spécialisé dans le développement de Aloe Vera En Boisson. Après avoir accumulé des années de recherche intensive, nous avons été reconnus étant le plus grand fabricant et les plus réputés dans Taiwan. Grâce à la haute qualité et le prix concurrentiel, nos produits sont exportés vers plus de 20 pays à travers le monde. Si vous êtes à la recherche d'un partenaire digne de confiance, vous pouvez compter sur nous. Nous espérons sincèrement que nous pouvons avoir l'occasion de coopérer avec vous dans un avenir proche.
Nous prenons essentiellement la

Aloe Vera En Boisson

ODM et OEM ordre, ce que vous voyez sur le Web ne sont que de petites portions de nos produits. Pour avoir une meilleure résolution et obtenir une réponse rapide, s'il vous plaît contactez-nous avec vos spécifications tout de suite. Nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire.
  • Aloe Vera En Boisson - Original Aloe Vera Juice Drink 500ml
Aloe Vera En Boisson
Modèle - Original Aloe Vera Juice Drink 500ml
  1. Goût:jus de raisin blanc avec jus de pulpe d'aloe vera
  2. Emballage:Bouteille pour animaux
  3. Capacité:500 ml
  4. Durée de vie:18 mois
  5. Environnement de stockage:conservation à température ambiante
  6. Lieu d'origine:Taïwan
  7. Dimensions:6x6x21cm
  8. Attestation:FDA,HALAL

Un rafraîchissement et une soif-boisson rafraîchissante à l'aloès,jus de raisin blanc mélangé à des cubes d'aloe vera.Douceur mélangée avec un peu d'acidité,il a un goût léger et lisse.Meilleur après réfrigéré.Tout le monde l'aime.
Le produit est emballé dans une bouteille en PET pour un stockage et un transport faciles.C'est sous haute-gestion de la qualité et aucun conservateur ajouté.Notre série Aloe Vera est parfaite pour les activités de plein air.
HONG DA MA FOODS CO., LTD.
Original Aloe Vera Juice Drink 500ml
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Produits Liste
Goût:jus de pastèque avec jus de pulpe d'aloe vera Emballage:Bouteille pour animaux Capacité:500 ml Durée de vie:18 mois Environnement de stockage:conservation à température ambiante Lieu d'origine:Taïwan Dimensions:6x6x21cm Attestation:FDA,HALAL Dans les chaudes journées d'été,ce’c'est bien d'avoir un verre de jus de pastèque.Ce n'est pas seulement la soif-trempe mais refroidissement.Le goût rafraîchissant de la pastèque mélangé à des cubes d'aloe vera est léger et onctueux.Il a meilleur goût après avoir été réfrigéré.Tout le monde l'aime.Le produit est emballé dans une bouteille en PET pour un stockage et un transport faciles.C'est sous haute-gestion de la qualité et aucun conservateur ajouté.Notre série Aloe Vera est parfaite pour les activités de plein air.
HONG DA MA FOODS CO., LTD.
Achetez le meilleur guide de Aloe Vera En Boisson, vous devez connaître la meilleure qualité de Aloe Vera En Boisson fabricant, fournisseur, grossiste et distributeur d'une usine de Taiwan
Watermelon Aloe Vera Juice Drink 500ml
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Goût:jus de mangue avec jus de pulpe d'aloe vera Emballage:Bouteille pour animaux Capacité:500 ml Durée de vie:18 mois Environnement de stockage:conservation à température ambiante Lieu d'origine:Taïwan Dimensions:6x6x21cm Attestation:FDA,HALAL Un rafraîchissement et une soif-mélanges de boissons à l'aloès désaltérant avec du jus de mangue.Le goût de la mangue mûre,mélangé avec des cubes d'aloe vera,fait ressortir la passion tropicale,parfait pour l'été chaud.Douceur mélangée avec un peu d'acidité,il a un goût riche et onctueux.Meilleur après réfrigéré.Tout le monde l'aime.Le produit est emballé dans une bouteille en PET pour un stockage et un transport faciles.C'est sous haute-gestion de la qualité et aucun conservateur ajouté.Notre série Aloe Vera est parfaite pour les activités de plein air.
HONG DA MA FOODS CO., LTD.
Achetez le meilleur guide de Aloe Vera En Boisson, vous devez connaître la meilleure qualité de Aloe Vera En Boisson fabricant, fournisseur, grossiste et distributeur d'une usine de Taiwan
Mango Aloe Vera Juice Drink 500ml
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Goût:jus de fraise avec jus de pulpe d'aloe vera Emballage:Bouteille pour animaux Capacité:500 ml Durée de vie:18 mois Environnement de stockage:conservation à température ambiante Lieu d'origine:Taïwan Dimensions:6x6x21cm Attestation:FDA,HALAL Le goût rafraîchissant de l'aloès mélangé au jus de fraise est plein de douceur avec un peu d'acidité.Mélangé avec des cubes d'aloe vera,notre jus de fraise et d'aloe vera fait des jours joyeux en toute saison.Il a meilleur goût après avoir été réfrigéré.Tout le monde l'aime.Le produit est emballé dans une bouteille en PET pour un stockage et un transport faciles.C'est sous haute-gestion de la qualité et aucun conservateur ajouté.Notre série Aloe Vera est parfaite pour les activités de plein air
HONG DA MA FOODS CO., LTD.
Achetez le meilleur guide de Aloe Vera En Boisson, vous devez connaître la meilleure qualité de Aloe Vera En Boisson fabricant, fournisseur, grossiste et distributeur d'une usine de Taiwan
Strawberry Aloe Vera Juice Drink 500ml
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Goût:jus d'ananas au jus de pulpe d'aloe vera Emballage:Bouteille pour animaux Capacité:500 ml Durée de vie:18 mois Environnement de stockage:conservation à température ambiante Lieu d'origine:Taïwan Dimensions:6x6x21cm Attestation:FDA,HALAL Le goût de l'ananas,mélangé avec des cubes d'aloe vera,fait ressortir la passion tropicale.Il est riche en goût plein de douceur fruitée.Il préserve le goût incroyablement sucré de l'ananas.Le goût général est doux et rafraîchissant.Il a meilleur goût après avoir été réfrigéré.Tout le monde l'aime.Le produit est emballé dans une bouteille en PET pour un stockage et un transport faciles.C'est sous haute-gestion de la qualité et aucun conservateur ajouté.Notre série Aloe Vera est parfaite pour les activités de plein air
HONG DA MA FOODS CO., LTD.
Achetez le meilleur guide de Aloe Vera En Boisson, vous devez connaître la meilleure qualité de Aloe Vera En Boisson fabricant, fournisseur, grossiste et distributeur d'une usine de Taiwan
Pineapple Aloe Vera Juice Drink 500ml
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings

Original Aloe Vera Drink

Offering a wide range of materials created Original Aloe Vera Drink by us are reckoned for their quality based features. Since we use only authentic materials in creating our assortment of products, thus our product is class apart. We have the required facilities to customize our products as per the requirement of our clients.
If you and your esteemed company intend to purchase

Original Aloe Vera Drink

, please contact us freely. We will provide you the best price with good quality. We are dedicated to establishing mutual benefit and mutual success cooperation relationship with companies from both home and abroad.
  • Original Aloe Vera Drink - Original Aloe Vera Juice Drink 500ml
Original Aloe Vera Drink
Model - Original Aloe Vera Juice Drink 500ml
  1. Taste: white grape juice with aloe vera pulp juice
  2. Packing: PET bottle
  3. Capacity: 500ml
  4. Shelf life: 18 months
  5. Storage environment: storage at room temperature
  6. Place of Origin: Taiwan
  7. Dimensions: 6 x 6 x 21 cm
  8. Certification: FDA, HALAL

A refreshing and thirst-quenching aloe drink, white grape juice mixed with aloe vera cubes. Blended sweetness with a bit of acidity, it tastes light and smooth. Best after chilled. Everybody loves it.
The product is packed in PET bottle for easy storage and carrying. It is under high-quality management and no preservatives added. Our Aloe Vera series are perfect for outdoor activities.
HONG DA MA FOODS CO., LTD.
Original Aloe Vera Juice Drink 500ml
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Products List
Taste: watermelon juice with aloe vera pulp juice Packing: PET bottle Capacity: 500ml Shelf life: 18 months Storage environment: storage at room temperature Place of Origin: Taiwan Dimensions: 6 x 6 x 21 cm Certification: FDA, HALAL In hot summer days, it’s good to have a glass of watermelon juice. It is not just thirst-quenching but cooling. The refreshing taste of watermelon mixed with aloe vera cubes is light and smooth. It tastes the best after chilled. Everybody loves it. The product is packed in PET bottle for easy storage and carrying. It is under high-quality management and no preservatives added. Our Aloe Vera series are perfect for outdoor activities.
HONG DA MA FOODS CO., LTD.
Shop the best Original Aloe Vera Drink, you need to know about the highest quality of Original Aloe Vera Drink manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory in Taiwan
Watermelon Aloe Vera Juice Drink 500ml
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Taste: mango juice with aloe vera pulp juice Packing: PET bottle Capacity: 500ml Shelf life: 18 months Storage environment: storage at room temperature Place of Origin: Taiwan Dimensions: 6 x 6 x 21 cm Certification: FDA, HALAL A refreshing and thirst-quenching aloe drink blends with mango juice. The taste of ripened mango, mixed with aloe vera cubes, brings out the tropical passion, perfect for hot summer. Blended sweetness with a bit of acidity, it tastes rich and smooth. Best after chilled. Everybody loves it. The product is packed in PET bottle for easy storage and carrying. It is under high-quality management and no preservatives added. Our Aloe Vera series are perfect for outdoor activities.
HONG DA MA FOODS CO., LTD.
Shop the best Original Aloe Vera Drink, you need to know about the highest quality of Original Aloe Vera Drink manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory in Taiwan
Mango Aloe Vera Juice Drink 500ml
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Taste: strawberry juice with aloe vera pulp juice Packing: PET bottle Capacity: 500ml Shelf life: 18 months Storage environment: storage at room temperature Place of Origin: Taiwan Dimensions: 6 x 6 x 21 cm Certification: FDA, HALAL The refreshing taste of aloe blending with the strawberry juice is full of sweetness with a little bit of acidity. Mixed with aloe vera cubes, our Strawberry Aloe Vera Juice makes joyful days in every season. It tastes the best after chilled. Everybody loves it. The product is packed in PET bottle for easy storage and carrying. It is under high-quality management and no preservatives added. Our Aloe Vera series are perfect for outdoor activities.
HONG DA MA FOODS CO., LTD.
Shop the best Original Aloe Vera Drink, you need to know about the highest quality of Original Aloe Vera Drink manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory in Taiwan
Strawberry Aloe Vera Juice Drink 500ml
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Taste: pineapple juice with aloe vera pulp juice Packing: PET bottle Capacity: 500ml Shelf life: 18 months Storage environment: storage at room temperature Place of Origin: Taiwan Dimensions: 6 x 6 x 21 cm Certification: FDA, HALAL The taste of pineapple, mixed with aloe vera cubes, brings out the tropical passion. It is rich in taste full of fruity sweetness. It preserves the incredibly sweet taste of pineapple. The overall taste is smooth and refreshing. It tastes the best after chilled. Everybody loves it. The product is packed in PET bottle for easy storage and carrying. It is under high-quality management and no preservatives added. Our Aloe Vera series are perfect for outdoor activities.
HONG DA MA FOODS CO., LTD.
Shop the best Original Aloe Vera Drink, you need to know about the highest quality of Original Aloe Vera Drink manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory in Taiwan
Pineapple Aloe Vera Juice Drink 500ml
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings